Bingo

C’est la première fois que vous jouez au bingo? Vous revenez au jeu que vous avez toujours aimé? Nous voulons que votre expérience au bingo sur papier et au bingo électronique soit divertissante et emballante!

Bingo sur papier

Le bingo sur papier constitue la façon traditionnelle de jouer au bingo que nous connaissons et que nous aimons tous. Lorsque vous avez votre tampon, il vous faut simplement vos livrets de bingo ou vos cartes spéciales pour la séance de bingo à laquelle vous désirez participer au centre.

Bingo Ă©lectronique

Une toute nouvelle façon de s’amuser!

Depuis quelques années, le bingo électronique a la cote auprès des joueurs de bingo. Le bingo électronique vous offre la possibilité de jouer à un écran d’ordinateur plutôt qu’avec des cartes. C’est une autre façon géniale et facile de jouer.

Apprenez-en plus sur Jouez sensé

Venez avec vos amis à notre centre le plus près de chez vous.

Règles des Jeux de Bingo

Le règlement du bingo de chaque centre s’applique. L’information concernant le règlement d’un centre de bingo est disponible Ă  son comptoir du service Ă  la clientèle. Vous devez ĂŞtre âgĂ© de 18 ans ou plus. Sur demande, prĂ©sentation d’une pièce d’identitĂ© Ă©mise par l’État.

Bingo

Whether you’re a first-time player, or returning to the game you’ve always loved, we would like your visit to be fun and exciting with Paper and Electronic Bingo!

Paper Bingo

Paper Bingo is the traditional way to play the game we all know and love. Once you have your dauber, all you need is your bingo books or specials for the specific Bingo session you would like to attend at the centre.

Electronic Bingo (eBingo)

A Whole New Way to Have Fun!

Over recent years, a popular way to play Bingo has become electronic Bingo (eBingo). With eBingo, you have the option of playing Bingo on a computer screen instead of on traditional paper cards. It’s super-fun, easy and another way to play.

Learn More on PlaySmart

Grab your friends and visit your closest centre.

Rules For Bingo Games

Centre’s Bingo House Rules apply. Information on Centre’s Bingo house rules are available at the Centre’s Customer Service Desk. Must be 18 years of age or older. Government Issued Identification may be required.